Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
2 mars 2013

GLENDALOUGH

IMG_0526

IMG_0538

IMG_0512

IMG_0524

 

IMG_0521

IMG_0523

IMG_0520

IMG_0508

 

Une matinee a marcher autour des lacs de Glendalough, 

Sur les traces de saint Kevin et des moines du 6eme siecle.

Ma cop's Jude m'a montre comment faire la croix de sainte Brigid, avec des ajoncs, pour proteger du feu ma maison.

La lumiere des Wicklows, les montagnes de Dublin, le ciel poudre irlandais c'etait chouette comme aller prendre un cafe la, sunglasses sur le nez.

 

BRING IT THE IRISH SUMMER NOOOOOOOOOOW AND BEYOND!!!

IMG_0530

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau !!! On avait fait le tour de l Irlande du nord nous, c était canon ! Beaux souvenirs ...
M
oh oui...ça ressemble à une sorte de paradis !!!
L
La petite Maison dans la Prairie est juste sublimmme !
E
tu m emmenes qd ?? la premiere photo c est jsute le paradis non ??<br /> <br /> bises les sunglasses sur le nez indeed<br /> <br /> Emma from SF
A
Un petit coucou!!! De beaux paysages... Je t'embrasse
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité