Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
24 janvier 2013

DUCROS NE SE DECARCASSE PLUS

DSC_5723

DSC_5724

DSC_5726

DSC_5732

DSC_5735

DSC_5736

 

Soiree beans on toasts a la casbah.

Un dessert des plus junk yum.

 

***

 

Nous vivons une drole d'epoque.

Des enfants de blogueuses, en plus de dormir dans des tenues non reglementaires, sont nourris comme dans les faubourgs de Belfast!

Telerama fait sa couv avec Louis de Funes (faut dire qu'ils sont fortiches en decouverte de nouveaux talents les gars !!) !

Bonton comme Bonpoint se noient dans le fluo et sans complexe copient de plus en plus les marques high street !

 Si ca continue comme ca, l'annee prochaine je fais skier mes enfants en Catimini, en juillet.

Et faudra pas venir me chercher des noises!!!!!

 

Je resume tres bien l'actualite de ce mois de janvier 2013, n'est il pas ?

"L'essentiel, rien que l'essentiel, toujours l'essentiel"

Tel pourrait etre la devise de ce blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai failli mouru... de riiiiiire !!! Love your style ! tu serais presque capable de me faire basculer ;-p
L
Hé hé j adore les beans ! Bon le gatal ... Il est où le gâteau au yaourt non mais ???
A
On veut du vrai et du sincère!!! On a envie de rigoler...juste rigoler. Je t'embrasse
S
hahah merci pour ce moment de franche rigolade!!
S
ah oui quand meme ;) et il est a croquer ton lapinou du post precedent. kisses xxx
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité