Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
22 novembre 2012

TROIS ANS OU "IL N'Y A PAS DE HASARD DANS LA VIE "!!!

DSC_3534

16 novembre 2009

DSC_6138

16 novembre 2010

 

DSC_1423

16 novembre 2011

 

 

DSC_5165

DSC_5179

DSC_5181

17 novembre 2012

 

Si ce n'est pas beau ca, quand meme ?

Naitre avec une tete de cupcake a la vanille identique a ceux qui tronaient sur le buffet so "classe cars" de ses trois ans!

 

"Rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy 3 !!<br /> <br /> déjà !?,!!!
N
Ohhh petit Teddy, tu es à croquer en effet. 1000 pensées chaleureuses en cette fin d'année vers vous...Espère que le petit paquet est arrivé à bon port. Merry Xmas!
C
Ah ah ah, c'est énorme...<br /> <br /> Et ce gâteau Cars !!! Si mon Pois chiche voit ça, il envoie direct un dossier à la DDASS pour changer de famille.
T
je ne m'en remets pas... ej hurle de rire et je pleur en même temps et c'est pas beau à voir!<br /> <br /> Love you LILOU!!!
E
Bonjour,<br /> <br /> j'arrive par hasard sur votre blog depuis le commentaire laissé sur le blog de la chataigne !!! mon petit home a eu aussi 3 ans mais le 18 novembre!!! ca passe si vite!!! happy 3 avec un peu de retard!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité