Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 novembre 2010

LA FACE CACHE DE MON EDUCATION MONTESSORI

Ca y est !!!!

En se baladant a droite, a gauche je vois des calendriers de l'Avent et aussi des decorations de noel dans Doubline the fair city.

Bref, le grand countdown avant noel est parti.

Et je ne sais pas vous mais moi, j'adoooooore!

Oui, bien sur, les christmas carolls, les sapins, les epices dans la maison, les biscuits, le vin chaud, les bougies et les fiestas de noel qui sont sacrees ici tout le mois de decembre mais surtout, SURTOUT cela me permet d'user et d'abuser de la petite phrase magique

"fais gaffe a tes fesses, poulette, le Pere Noel te surveille et tu sais bien qu'il n'apporte des cadeaux qu'aux enfants sages!"

J'ai commence tout a l'heure he he!

Quoi c'est pire que les bons points a l'ecole???

Pas du tout, c'est mon cote Steiner, developper l'imagination des enfants...

heum, heum!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouais moi aussi je venais pour souffler la bougie, hé ben je repars ... tant pis ! happy I quand même Teddy joli !
T
OUAIS<br /> et TEDDY LA DEDANS, HEIN, <br /> C'EST MEME PLUS STEINER LA, T'EN ES OU DE TES SAISONS GIRL!<br /> NOUS, ON VEUT TEDDY!!!<br /> <br /> HAPPY ONE LES GARS
T
même pas de post pour le birthday de mon teddy<br /> trop nase la mother
L
Lol!!! Bien joué!!!
G
Moi j'essaie de forcer le mien à la propreté parce que Papa Noel n'apporte des cadeaux qu'aux enfants propres. Pas mieux !
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité