Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 octobre 2010

JE FAIS MA BLOGGEUSE ...

...et je vous raconte " dans ma cuisine, ce matin".

kitch_2

kitch_3

kitch_5

kitch_7

kitch_8

kitch4

bouffe on the go and "ecureil" sniffant l'automne inside (and) out.

edit

A vous autres BLOGGEUSES

c'est dur de faire sa bloggeuse... faut que ta life ne soit pas trop bordelique, ni ta cuisine d'ailleurs mais qu'il y ait un peu de mouvement tout de meme, sinon c'est plat et ca ne prend pas," ppppppffff, c'est comme une mayonnaise" dixit la Boum !

Bon la je me dis, c'est la deuxieme etape a maitriser, LA CULTURE... la bloggeuse parle litterature, Myousik et expos ... la bloggeuse a meme, souvent, des opinions politiques affiches ... Ce n'est pas gagne !! moi je cite la Boum, j'aime Mickey et j'ai dis que je m'en tamponnais le coquillard des manifs de juin...

MAIS JE VAIS M'AMELIORER!! I SWEAR!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faire sa blogueuse !! en fait ça ne veut rien dire je crois, on l'est un peu toutes à notre sauce... non ? juste ce qu'il faut, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde ça je l'ai bien remarqué. <br /> <br /> par contre j'aime beaucoup ton petit carillon de noël ! il vient d'où si je peux me permettre cette question ?
J
la bloggeuse boit beaucoup de thé et d'eau minérale... mange bio.. non j'ai rien contre tout ça mais je suis loin d'être la bloggeuse!!!!<br /> HO non je veux pas être une bloggeuse moi!!!!!
L
mon petit carillon from Danish lands est en fait sur ma table depuis mon petit weekend danois du mois de mai... Apolline adore diner a la bougie et avec ce petit carillon elle est mega concentree...ca marche tip top sur Teddy aussi qui ouvre le bec sans broncher les yeux rives sur le manege colore...bref CHRISTMAS EVERYDAY IN MY KITCHEN!
L
oui oui oui OUI!
L
vous avez raison je vais revenir vous parler d'education!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité