Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
26 août 2010

HERE NOW

Chouette mini park sur la route entre la maison et la montessori, un jardin commun aux maisons qui le bordent en fait mais ouvert aux quatre vents...

home

Mais nous ne sommes pas restes longtemps... apres la Montessori, son lunch et son snack, at two o'clock la Mirgue a faim!

home2

home3

d'ailleurs elle le dit :

"J'A FAIM"

je change les couleurs et depoussiere ce p'tit blog, sorry pour son allure chantier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va bien par ici ! <br /> Joyeux moisiversaire un peu en retard à Teddy !!
T
quand viens tu à paris avec Teddy?
S
ah oui indeed, c'est charming ! plus que ma rue, je dois dire...
S
ah oui indeed, c'est charming ! (plus que la rue de la chapelle, je dois dire)
°
C'est super beau.<br /> Et alors cette rentrée, s'est t-elle bien passée chez vous ?
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité