Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
16 juillet 2010

PAGE DE PUB

IMG_0189

Ce baby a 8 mois !

Alors, entre la pluie irish abandonnee pour 15 petits jours et la chaleur du sud-ouest, entre deux parties de pistoches et les siestes derriere les volets fermés,

je prends deux minutes pour souhaiter un joyeux neuvième mois a mon Teddy Koala, rebaptise Vuvuzela par son daddy (cela vous donne une idée du niveau sonore!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la bouille, je craque sur ton Teddy
A
joyeux 8 mois Teddy ! ta maman sait pourquoi je suis en retard ... et dis donc tu tiens drôlement bien assis !!
C
mais qu'il est beau à croquer avec son petit air je suis perdue dans la pampa.
E
mais il est aussi beau que sa soeur ce bébé de 9 mois !!! <br /> Tu l'allaites toujours ?
T
love him love him love him...<br /> LOVE HIM...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité