Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
10 juillet 2010

DES NEWS DE TEDDY BEAR

IMG_0779

Aujourd'hui c'etait courgettes.

Bon et bien, contrairement aux apparences, Teddy funky n'est pas un mordu de la "solid food".

Compote de pommes testee, aussitot vomie.

Puree de carottes testee, vomie egalement dans la seconde...

En revanche, il est en demande permanente de home made milk et franchement cela ne m'arrange pas, surtout toutes les trois heures la nuit ...

Et la, j'entends tous mes proches dire "ouais ben tu sais quoi?  tu l'as bien cherche. T'en as fait des "snackeurs" avec ton allaitement a la demande" et bla bla bla et bla bla bla...


Et j'avoue que c'est vrai, Teddy snacke comme sa soeur a snacke... le bib pour elle n'a rien change, ni les premieres purees elle n'a fait sa premiere nuit qu'a 18 mois et arfff je ne me sens pas de battre son record avec Teddy.
Mais bon je suis crevee, spirulinée (dopant legal) MAIS detendue sur le sujet.
Inch' Allah!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors là, je dois réagir. Tu vas croire que je squatte sur ton blog mais cette histoire de dire "tu l'as bien cherché", ça m'énerve tellement!!! Depuis quand l'allaitement empêche les enfants de dormir, non mais je rêve là!!!<br /> Ma bible, qui a sauvé mes nuits et donc mon moral, c'est : " Un sommeil paisible et sans pleurs" de Elisaberth Pantley. Si tu as de la patience, c'est un livre génial! Je l'offre à toutes les jeunes mamans de mon entourage!
A
bib = nuit ?? ça se saurait !! le reste c'est toi qui vois ... 18 mois c'est long quand même ... bon courage !
E
Je connais des bébés "biberonnés" qui ont fait leurs nuits à 3 ans, j'ai 3 enfants allaités à la demande et longtemps qui ont vécu à leur rythme, comme tu dis, Inch Allah !
C
et beh voilà, c'est tout ce qu'on voulait t'entendre dire ;)
L
P'tain j'avais exactement le same one!! Allaitement à la demande, dès qu'il pleurait, ralait, ouvrait la bouche, ou même un oeil... 8,1 kg à 3 mois... ça te donne une idée?? J'avais du lait que je savais pas quoi en foutre, des dents qui tombaient presque tellement j'étais carencée, et les nerfs à vif toutes les nuits, je sais même pas quand il a fait ses nuits tellement je me suis refusée à regarder les dates pour pas sombrer dans la déprime. Il a 2 ans et 4 mois, et c'est pas complètement inhabituel qu'il finisse la nuit dans notre lit... Et le bibi, ça n'a rien changé, il a quand même continuer à faire ièch toutes les nuits... mais au moins, je peux picoler pour oublier... ; ) good luck, ma "soeur"! de tout coeur...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité