Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
10 juillet 2010

CACOLAC

IMG_0578

IMG_0576

A Paris, fin juin, quand Teddy et moi ne pouvions plus supporter la chaleur etouffante de la rue, nous nous refugions chez Jacques Genin pour boire un chocolat chaud!

Entre les lourds rideaux de velours rouge et deux japs en goguette, nous nous rafraichissions en sirotant le meilleur choc parisien pour moi et un bib d'eau pour Teddy et en regardant les petits apprentis monter et descendre le grand escalier de l'atelier.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais quand à Paris moi ? vendredi ? et en plus il ne va pas faire très beau ? comment ça j'ai rdv chez la diététicienne mardi ? pfffffff ....
M
ha j'adore... pas super pour mes kgs e trop mais que c'est bon...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité