Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
1 juillet 2010

INDECENTE

60_3


60_4


60_5


60



60_7


60_8


60_9


60_10


60_12


60_14



Se refugier dans un big shop bien frais et regarder passer les manifestants entre deux petites culottes et une paire de chaussettes.

Est-ce prendre du recul ou etre indecente comme ces hommes politiques a qui on demande le prix d'un tiquet de metro, d'une baguette ou d'une passe a Belville et qui sechent, always?

J'ai aime le claquant des banderoles rouges dans le ciel bleu, les CRS  dans leurs bus playmobils s'ennuyant a mourir, l'odeur des baraques a frites et la bonne humeur des manifestants MAIS bien planquee derriere les vitrines, les canards en plastocs et les ballons de plage ... Sous les paves la plage?

Pendant mon sejour frenchy, je n'ai pas lu le Monde, a peine ecoute la radio et n'ai pas reussi a me sentir concernee par ses manifs maousses. Pauvre petite fille riche? je ne crois pas. Tete a claques pour beaucoup, surement, ceux pour qui ce combat de la retraite a 60 ans a un sens. Il n'en a pas pour moi.

Ce qui m'inquiete, c'est mon indifference de la vie politique francaise (irlandaise n'en parlons pas!) alors oui je vote encore et je ne concois pas de ne pas le faire mais qu'est ce que je m'en fouts, sinon...

Je vieillis vous croyez? Je deviens nombriliste?

Il faut que je me reveille je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivre loin et se battre pour la France, vivre en Irlande et s'y integrer, éléver plein d'enfants ...je suppose que ta vie n'est pas des plus tranquilles .....Ne culpabilise pas, tu n'es pas aussi pourrie que les politiciens puisque toi TU TE REMETS EN QUESTION ....EUX NE LE FONT CERTAINEMENT PAS AUSSI SOUVENT ...;D
P
J'arète mes notes car à chaque fois je doublonne.<br /> je te laisse supprimer la 1ère des 2 la seconde ayant été "un peu" relue... A très vite. BISES LYONNAISES POUR QUATRE PERSONNES SANS REDUCTION POUR LES "MENUS ENFANTS" ;-).
P
Je suis en plein dans le circuit avec 61 balais et pas assez de trimestres... Et je ris tout en jaune... Ils ont des idées géniales... On va travailler jusqu'à 62 ans ! Ok ! Mais il faudrait, peut-etre et SURTOUT AVANT, que les entreprises ne jettent pas ses gens dès 55 ans... et là ??? SILENCE !!!Il a été dit, bien avant moi, que nous étions des "veaux".. mais je "veaute" aussi. Et c'est bien toi aussi qui est dans le vrai. Pov'tit'France en voie de sous-développement :-((<br /> Mes amours sont au Québec... on verra bien... Bises
P
Je suis en plein dans le circuit avec 61 balais et pas assez de trimestres... Et je ris tout en jaune. Ils ont des idées géniales... On va traviller jusqu'à 62 ans ! Ok ! Mais il faudrait peut-etre et AVANT que les entreprises ne jettent pas ses gens dès 55 ans... et là ??? SILENCE !!!Il a été dit, bien avant moi, que nous étions des "veaux".. mais je "veaute" aussi. Et c'est bien toi aussi qui est dans le vrai. Pov'tit'France en voie de sous-développement :-((<br /> Mes amours sont au Québec... on verra bien... Bises
P
Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir assisté à "LA FETE DU SLIP" dans sa version CGT !<br /> je me souviens avoir dormi, rue Fermat, sous un "encadré" loin de ce style !!! Te souvins-tu ??<br /> Bises.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité