Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
11 mai 2010

BIG BOY IN BIG BUGGY

in_the_stars

Teddy dans sa poussette "de voyage".

Dans 10 jours, il s'envole avec moi pour un long weekend danois entre filles (!!!) et je ne suis pas sure d'avoir envie de porter mon baby kangourou toute la journee.

Alors petit essai de "poussette de grand", le weekend dernier, dans les rues de Cork.

* * *

*

Petite parenthese pour eviter de me faire lyncher par mes sisters:

(Pardon Malo, OUI Teddy t'as copie... Houhouhou!!!  C'est toi le veritable BABY STARS de la famille!)

in_the_stars2

* * *

Resultat du weekend test?

Bon ben, il n'aime pas du tout, du tout...

En meme temps, quelle idee? C'est encore mon tout petit baby, quand je vous disais qu'il n'a pas tellement change ...

Bref, c'est sans appel, la bugaboo en position landeau sera du voyage. Argh!

Promis je vous raconterai et si, d'ici la, vous connaissez Copenhague, n'hesitez pas a me donner vos petites adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... je veux aussi aller au Danemark... Bouh!!!<br /> Allez, fais péter la Mac Laren, y va aier c'est sûr, c'est quand même un mec ce Teddy et ils aiment tous les voitures!!! <br /> Kisses
L
Il ressemble fort à sa soeur non ?<br /> LA relation se passe bien ?
J
Qu'il est beau ton baby boy, le portrait de sa sister ;-)
O
qu'il est BEAU cet enfant :-o !!!!!!
V
De notre côté c'est moi qui ai craqué, on a passé Paul à 4 mois dans la quest la faute à la poussette japonaise qui avait tout bon sur le papier, sauf qu'elle était faite pour des mini japonais ... et depuis, le shopping est un pur bonheur ;-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité