Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
13 janvier 2010

I WISH YOU A VERY HAPPY NEW YEAR!


steddy_rencontre_3

Moi, la premiere a crier d'effroi devant les photos des gnards en rang d'oignons, bien coiffes le sourire scotche sur leur petit minois, que l'on recoit pour la new year...

Je ne vous epargne pas cette annee la photo, bien cliche, du premier baiser de mes minus (pas bien coiffes!) un matin du mois de novembre de l'annee derniere.

et puis, promis..."croix de bois, croix de fer..." cette annee je seraiis bien plus presente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !!!!!
B
Ah chouette alors te revoilà !<br /> Contente de tes bonnes résolutions ou révolutions ...<br /> COntente également que tu ne nous ai pas privé de ces jolis minois...<br /> Ils sont beaux tes minots...<br /> BOnne année !
L
Très belle année !<br /> Et heureuse que tu ne nous ai pas épargné cette photo, ils sont à croquer !!!
A
Ils sont adorables ! Je crois qu'on la fait toutes cette photo ;)<br /> Belle année à toute la petite famille !
M
belle et tendre année pleine de bisous à vous quatre!!!!<br /> et si heureuse de vous retrouver!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité