Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
12 novembre 2009

DES NEWS

Un petit mot rapide pour vous dire, et il etait temps, que ca y est, la grippe A est finie chez nous...

Que je suis rentree a la casbah depuis une semaine...

Que je suis toujours debout le 12 novembre!!!!

Alors merci a vous toutes qui vous etes inquietees, qui avez propose votre aide et qui attendez des nouvelles de moi de vive voix...

Le temps s'accelere entre monitoring, dernieres petites courses et une Mirgue qui demande toute mon attention, legerement traumatisee par ses derniers jours et le baby qui s'annonce (lentement).

Et comme je n'ai pas de photos d'actualite a vous proposer, je vous laisse avec la Mirgue menant "la danse des tongs" devant mon nephew et ma sister treeees motives, cet ete!


tong

Et la, vous vous dites,

"elle a vraiment pete un plomb la grosse!
cela n'a en effet rien a voir avec la choucroute!


Elle ferait bien de nous montrer le contenu de la petite valise du futur baby avec les jolis petits habits et tout et tout..."

Et bien je vous arrete net, c'est tres actualite.

A l'heure qu'il est la valise du baby est prete et la mienne en bonne voie.

Il ne me manque plus qu'a trouver une paire de tongs, vachement plus pratiques a la maternite qu'une pauvre paire de pantoufles ou meme une paire de mules a talons et fourure rose ...
et bien, croyez moi c'est mission impossible!

Mission impossible aussi pour le prenom ... Nous sechons toujours!

See you and don't worry I'll get you posted.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Théodore a un nouveau petit copain depuis hier ; Moïse.<br /> (Oui, oui, je sais... nous aussi, on va devoir s'habituer au prénom...)<br /> Nous vous embrassons bien fort, en attendant les présentations en bonne et due forme !<br /> Bises,<br /> Alexandra
T
Quel joli prénom...<br /> <br /> Un petit air d'Hoffmansthal....<br /> <br /> félicitations et portez-vous bien !
C
merci tata sophie pour les news!<br /> reposez-vous bien la leisure family! kisses à tous les 4!
M
Ce prénom est tout simplement magnifique et si l'on en croit Sophie il sied parfaitement au petit gars...<br /> <br /> Félicitations aux parents mais à la maman surtout (parce qu'il faut pas déconner non plus, ça va 5 minutes :)) !<br /> <br /> Purée, c'est chaud, la fin 2009 chez vous : un baby, la grippe A... repos maintenant !<br /> <br /> x Morgane
A
Ah-ha, ça y est!!! A très bientôt! Prends soin de toi!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité