Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
5 juin 2009

JEU SET ET MATCH

Une certaine souris attend Wimbledon en mangeant des strawberries.

Ici, notre coeur balance entre la terre battue et le gazon.

Enfin balancait...

Le mois des communions et des revisions etait, chaque annee, sauve par des heures devant la television a encourager Mats, Noah, Pernfors our Chesnokov.

Quand venait le mois du Tour de France, ce dernier ne faisait pas le poids face au green anglais, bien au frais, installes sur un canape a la campagne alors que c'etait la cagnasse dehors...

Alors pourquoi, maintenant, plus rien a faire des petits shorts blancs???

Ok, je n'ai plus quinze ans et ma cop's Caro ne reve plus d'epouser Noah...Enfin, si, mais son mari ne serait pas trop d'accord j'imagine.

Ok, je n'ai plus des tonnes de trucs a apprendre par coeur qui me feraient me passionner pour les championnats du monde de hurling ou de lancer d'escargots a trois cornes borgnes.

Ok, la cagnasse n'est plus qu'un lointain souvenir et a laisse la place a des etes pourris ou je n'imagine plus rester enfermee de peur de manquer le moindre rayon de soleil tartinee d'ecran total et non de graisse a traire.

"Et puis ils sont moins beaux et moins fun les tennis stars d'aujourd'hui, non ? " comme dirait la vieille conne que je suis devenue.

* * *

En meme temps, je m'en fiche j'ai une fille qui se prend pour Bjorn Borg!


w

w2

w4

w6

w7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chuis bien d'accord.
M
Comme ses cheveux ont poussé,wahou c'est impressionnant.Elle est vraiment jolie.
A
il me fait trop rire ton post, c'est tellement vrai!! merci d'être passée chez moi, je découvre ta fille, elle est trop belle & je craque sur le body & le bandeau rose!
M
Tu vois j'avais exactement les mêmes réflexions "cours à réviser - terre battue" l'autre jour dans ma oiture !<br /> Elle est au top la Mirgue en Borg !
C
... c'est vrai qu'elle a un côté "lifteur de fond de court", la nièce
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité