Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 juin 2009

SUMMER IN DUBLIN **** 2****

summer_2


summer_3

"-Elle est comment l'eau ?

-Un peu fraiche mais une fois qu'on y est...
"*

La "heat wave" qui frappe l'irlande est entrain de se barrer, je le sens...argh! et je ne me suis pas encore jettee a l'eau depuis les rochers des "forty foot", grand lieu de la baignade dublinoise.

Avant de plonger mon angoisse est toujours la meme.

La peur de couler comme dans Titanic, transie par le froid ou d'etre happee par un phoque me confondant avec un gros plancton!!!

* (clin d'oeil a notre frenchy family de la Cote d'Azur et a la phrase mythique du baigneur temeraire a celui qui est reste au sec et qui se met alors a le regretter)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop chouette ce phoque !!!!
C
je trouve ce post lou-phoque
K
ça donne envie ces images de "summer in Dublin" :)
L
excellent !!! les phoques qui viennent jusqu'au bord des rives ... mais dis donc cela veut dire que c'est profond, même au bord ??!!! ....j'comprends un peu ton appréhension...<br /> "Les forty foot , grand lieu de la baigande dublinoise"....mouaiiiis....j'vois quand même pas grand-monde dans l'eau à part le phoque ! :-)))
N
il y en qui ont les pontons de la Croisette, d'autres les rochers des 'Forty foot'... Et un phoque en guise de stars ;)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité