Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
20 avril 2009

GOLDILOCKS and the THREE BEARS... REVISITED

A l'occasion d'une viree a la "nursery" pour trouver nos futurs fraises, tomates, petits pois, pak choi et herbes en tout genre a planter dans notre back garden, la Mirgue s'est vue pousser des ailes face a sa "dream house!"


bcle
"Houuuuuu, pas mal, ces maisons..."

bcle2
"essayons, la plus grande?"

bcle3
"Mouais..."

bcle4
"Voyons celle, la?"

bcle5
"Pas mal, mais..."

bcle6
"Oh!!! celle la, me parait bien cosy!"

bcle7
"Yheaaa!!!!
Perfect.
Plus qu'a faire avaler la pilule a mes viocs qui s'imaginent me garder a la maison jusqu'a mes dents de sagesse, les fous!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es toujours là !
2
excuse moi de remarquer le temps...mais quel soleil !! ça donne envie d'émigrer vers chez toi, tiens !
R
tout de même c'est un peu petit pour y enfermer un enfant !
C
je n'imagine pas la taille du gros toutou qui trouvera logement dans la première!!!
C
dis à apo que si sa mère était gentille elle pourrait venir in the south pour vivre dans la cabane des p'tits progrès ;-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité