Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
12 mars 2009

TOUT LA HAUT

Depuis qu' elle a appercu les cimes enneigees, la Mirgue n'avait qu'une obsession "Apo-lile, la haut!"

Sa seconde obsession etait de monter sur un surf et elle a passe deux semaines a marcher en crabe comme les surfeurs croises sur la baby...ca promet!

Bref, le dernier jour son pere a exauce son voeux  et zou galinette, nous voila partis comme des petits vieux ou les fadas qui passent leurs vacances d'ete "a la montagne"*, A PIEDS dans les oeufs !!!!!

Apres avoir traverse une piste toujours a pieds (!!), nous voila installes face la Dent du Guignol, le Mont Rose ou un truc du style, les fesses dans la neige pour boulotter notre pic-nic (alors qu'a deux pas de la, il y a un petit resto d'altitude, avec une terrasse et des transats et plein de trucs au reblochon...no comment).

La Mirgue etait heureuse!

Et puis apres, j'ai reussi a trainer mon montagne addict de mec jusqu'a un transat pour un petit cafe infect et c'etait le bonheur cette sieste coefficicient 50!

Resume en images....



ad6



ad2


ad3


ad4


ad8

*no offence les gars c'est juste que je suis hermetique aux paysages de montagnes l'ete, ca me fout le bourdon (a part peut etre un petit torrent entre les sapins)...pour etre franche le comble de l'horreur pour moi c'est une randonnee "en montagne" a regarder les mollets du mec devant moi et attendre comme recompense supreme un balisto tout la-haut... sorry darling!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop le look au ski, la family... et le balisto, je suis fan aussi;-))
S
ahah, j'adore ta vision Les Randonneurs - il y a du vrai là dedans !!<br /> Mais y'a d'autres trucs pas mal aussi, comme dormir en haut de la montagne et voir le monde se coucher juste en bas de tes pieds - assez puissnat, comme sensation ... <br /> Bien sur, il faut se farcir, à cette heure là, les odeurs d'aisselles un peu mouilées et les emballages de Balisto vides. C'est sur. <br /> canon, tes vacances à la neige !
M
Sublime la première photo, j'adore les boots de ta fille.
L
tout pareil, la montagne l'été c la déprime ;-)) à bas les balades qui montent !!! vive la mer ou les transats-piscine ;-)) un vrai surfeur ton hom ;-)) trop style les lunettes !
J
Je crois que nos mecs sont pareils et nous 2, nous sommes pareils ;-)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité