Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
8 février 2009

WANTED ...

... HEP les blogo girls qui avaient toujours reponse a tout, je cherche une paire de moon boots taille 22-23 pour la Mirgue.


A Dublin, un seul magasin de trucs de ski, pris d'assaut ces derniers jours because it's coooooooooooold and snowy!

cold

Et pas envie d'attendre d'arriver aux pieds des pistes pour m'en occuper.

Alors si, par hasard, vous avez une paire de ces petits apres-skis a vendre d'occas, je suis votre homme!

thanxs!

cold2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'ai cherché, cherché ... des Moon Boots pour enfants et j'ai fini par trouver sur un site : sarenza.com. ils livrent rapidemant, c'est déjà ça !! à dix jours de partir ! <br /> bon ski en tout cas !
C
J'ai des boots fourrées achetées chez Go Sport, pointure 23 (ou 22, à vérifier), que j'avais achetées l'année dernière pour aller au ski. Le minouchet les as mis une semaine. Ce n'est pas des moon boots, mais bon. Si tu les veux, je te les donne (et j'envoie une photo avant)
É
je viens d'en chercher partout pour Garice...<br /> vive l'hiver!
J
25 chez moi... sinon, bonne fête Apolline jolie !<br /> de bises les filles
T
j'ai des moon-boots Chicco rouge toutes neuves en 20-22 si cela t'intéresse. Si oui, dis-moi, j'emballe, j'expédie.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité