Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
9 janvier 2009

QUAND CA CAILLE IN DUBLIN...

Cette semaine il a fait un temps a ne pas mettre un Irsih toddler (qui vit pourtant a poil) dehors!

park_alone

park_alone_2

C'est vrai que j'ai du mal avec cette idee british et tres, tres irsih, que nos enfants doivent 's'endurcir dans le froid et l'humidite mals equipes...

Tant pis si la Mirgue ne sera pas preparee au froid de la guerre de 14!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as peut etre raison mais je ne peux pas. Quand j'ai froid 9et je ne suis pas frileuse0 je me dis que cela doit etre pareil..alors oui, je fais prends en compte le fait qu'elle court plus que moi au park mais dans l'ensemble elle est dans sa poucette et moi je trotte et je ne me resouds pas a la laisser en tshirt quand je suis en doudoune...ici il est plus que normal de croiser des babies mini, mini en babygro (et c'est tout) dans leur pousette, l'hiver, alors que leur mere est moumouttee jusqu'aux pieds! Ou alors un bebe pieds nus en hiver!!!<br /> <br /> Pour te rassurer la Mirgue pourra peut etre rejoindre l'equivalent d'eton car dans la maison ca caille GRAVE! et le chauffag est au minimum pour aider la planete!!!!<br /> <br /> des kisses a tes deux poilus (rapport a la guerre hein? ne va pas t'imaginer ...)
A
qu'elle a grandi!
A
en tout cas elle est bien belle en combi à poils !
T
C'est drôle hein! Et bien chez nous (parmi d'autres toutes petites choses) c'est presqu'uniquement ce qui me reste de mon éducation british... Mes filles ont souvent au froid les jambes à l'air, vivent les chaussettes, à bas les collants et pieds nus le plus souvent possible... Et je ne sais pas si c'est ça ou autre chose, mais peu de maladies chez nous, juste le nez qui coule de temps en temps! ;)<br /> Milles kisses à une Mirgue de toute façon élégante, ù$eùe en pilote rembouré!
L
Mais où est passée sa jolie salopette bleue!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité