Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
8 janvier 2009

TIME IS FLYING!

Ca y est nous sommes en 2009, 2009!!!!!!!!!!!! Vous vous rendez compte ?????????? L''annee prochaine nous serons en 2010, 2010!!!!!!!!!!!!!!! FOU!

Mais, of course, vous vous rendez compte.

Vous rangez vos christmas decorations, vos chansons qui font "Jingly, jingly!" et vos culottes avec Rudolph the Reindeer jusqu'a l'annee prochaine.

Vous faites une overdose de galette ou de couronne des rois (Ahhhhhhhhhhhhhhhh, la couronne des rois de chez Conte, que je ne vais pas gouter cette annee, ni rien d'equivalent, d'ailleurs, les Irish ne celebrant pas les Wise Kings...why? WHY?? WHHHHHYYYYYYYYYY?).

Vous souhaitez une Happy New Year a droite a gauche (meme un petit peu machinalement apres quelques jours, non??) et justement, a ce propos, je vous souhaite, moi aussi, une super nouvelle annee (et comme j'ai ete assez avare de mes voeux c'est vraiment from the Heart!)!!! Donc une new year avec que du chouette et, tout de meme, de toutes petites, tres petites, contrarietes pour rester realiste et amplifier le cote chouette, vous comprenez ?
Donc si vous avez des minis contrarietes en 2009 vous pourrez me remercier ah ah!!!


Vous etes entain de faire les soldes, vous furetez sur internet, vous ne revez pas encore de nouvelles collections, vous regardez tomber la neige et croyez dur comme fer en ces bonnes resolutions de janvier qui vous feront rapidemment rentrer dans ce pantalon encore un peu serre mais trop beau et trop une bonne affaire et...

... PAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que vous voyez (la quand j'ecris "vous", c'est moi, en fait) ?????

"Plus que 13 semaines, 3 jours, 23 heures et 48 minutes avant la fin de leur saison!"



Un truc de dingue!

Votre dernier mince pie et boule en chocolat a peine avales et ils sont la, partout a la tele, sur les bus, dans les magasins.

TIME IS FLYING je vous dis !


... et certains nous prennent vraiment pour des gabians (parait qu'on dit ca a Marseille, je ne sais pas trop ce que ca veut dire...Truffe, mouette?? mai j'ai voulu tester) des pinguins OUI!!


GET A LIFE !!!!

LAISSEZ NOUS RESPIRER !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi!
L
Merci pour tes voeux et une très belle année à toi et ta petite family ...
C
Damned!! le 13 janvier et .. pardon pour le retard... Bonanée!!!!!!!!! Merveilleuse et extraordinaire hein!! ça au moins ;-)
L
tu parles encore de culottes ? ;-))) tiens tiens toi aussi t'as envie de galettes on dirait ;-)) fais une p'tite sieste ça te fera du bien je crois et comme ça t'ira pas faire les soldes ;-)) kiss
L
il faut que tu en ouvres un en direct sur ton blog car je suis très intriguée par ces choses qui m ont l'air riches et sucrées à souhait! please, une démo vidéo!!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité