Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
1 décembre 2008

AVENT

creche2


creche4


creche


Mon christmas pudding fait SA crèche pour la première fois...

Rigolo (et dangereux) de la voir avancer les santons comme des playmos,

difficile de lui faire comprendre que le petit jésus doit rester cache encore un peu derrière les branches de houx...

* * *

************************************************

* * *

petite chanson qui va rapidement vous taper sur le système mais que j'adorais petite et qui pour moi sent encore

la crèche puce de ma grand mère qui m'attendait toujours pour l'aider a la faire,

les guirlandes en papier ou en nouilles,

les trajets pour aller reveillonner encore et encore mais surtout pour aller verifier si le pere noel etait passe pour nous a droite a gauche... nous ecoutions alors cette chanson en boucle dans la 504 que nous avions eu juste avant Noël et qui par conséquent était "couleur boule de sapin", bronze...!! 

les escargots de bourgogne en chocolat et les boules a la creme...

mais encore, le Petit Lord Fauntleroy, auquel nous avions immanquablement droit a la veille de Noël a Saint Thomas, entre deux spectacles de Noël et deux petites messes célébrées par notre cure qui ressemblait a Roland Magadan en perfecto!

(liste qui peut s'allonger dans les jours qui suivent!)

BREF NOSTALGIE quand tu me tiens et voix qui me foutent bizarrement la chiale


Découvrez Anne Sylvestre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez des news !!!!
L
une bien jolie créche !<br /> bises
T
Mais elles sont où nos jolies petites Irlandaises???<br /> On vous embrasse affectueusement...
M
tu t es sauvee lilou ?
A
Super craquant cet ensemble... je craque!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité