Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
19 novembre 2008

CHOUETTE CASBAH



Vue sur le blog de Bodie and Fou...

Je reviens du Dublin Zoo, ou avec une copine nous nous sommes caillees devant les lemuriens pour faire plaisir a nos girls...

Les ingrates ont, d'ailleurs, prefere jouer avec les chaises et le grand balai abandonne dans un coin du "Meerkat Restaurant", ou nous sommes refugiees pour nous rechauffer un peu avec un erzat de nescafe...

Bref, je viens de rentrer, la maison est dans le meme etat que celui dans lequel je l'ai laissee (c'est a dire "not a pretty sight") et je m'accorde dix minutes de reverie devant ces jolies family house...

Siiiiiiiiighhhhhhhhhh!!!!!

Edit du soir...

je leve la Mirgue de sa sieste, je lui demande si elle se souvient comme c'etait bien le zoo d'il ya deux heures et la reponse "vache pipi!!!" !!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, c'est vrai mais c'est bien la peine de lui montrer des lemuriens pour la preparer a la sortie de Madagascar II, n'est ce pas YouPI?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment superbe cette maison.
2
ouaouh ouaouh. un instant j'ai pensé que c'était chez toi...ouaouh. <br /> et t'as vu y a même un dinosaure dans la maison !<br /> trop belle.<br /> pour le zoo, j'arrête ici après le 30 sept. trop froid après...
N
canon cette maison. Les enfants sont des mannequins je suis sure, en vrai ils n'habitent pas la... aucun jouet qui traine!
P
coquine de vache pipi... ca me rassure face à axel qui sort caca boudin a tout bout de champs!<br /> moi je veux bien les voir tes lémuriens mais à madagascar seulement... c est possible ?? bises
P
...Parce qu'un erzatz de nescafé, dans un zoo irlandais, ça doit être quelque chose.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité