Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
7 octobre 2008

LE PIANISTE

Ok, je vous ai laisse méditer suffisamment longtemps!

 

Bon, en même temps quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression très nette que mes tentatives pour vous rendre "meilleure blogeuse"  vous sont passées par dessus la chapka!  Pas très facile, non plus, de se concentrer sur fonds de "umpa lumpa song" je vous l'accorde.

Une seule chose vous intéresse MON VOISIN!

Alors les filles, pour satisfaire votre curiosité, pas malsaine puisque seul convoiter le classement bloguesque de son voisin est pecher (article 9) il va falloir que je vous précise deux trois trucs sur Bo*b.

Tout d'abord, oui c'est mon voisin, non ce n'est pas Bono!

Ensuite, oui il  s'appelle Bo*b et même que comme il est connu Pepito m'a dit de ne pas citer son nom au cas ou (??) sur une recherche gougeul il remarquait que ses voisins frenchy parlaient de lui!!!

Il joue très bien du piano (ouf!) mais ne répète que le dimanche "evening".

Il organise aussi des soirées, "genre salon littéraire"mais autour de son piano" et il chante des chansons (ou un de ses cops) très style Peter's Friend autour de leur piano a eux (vous voyez ??? vous suivez ???). Ces jours la, son salon brille de milles feux, sa bouilloire est au taquet et la guiness coule a flot ...J'imagine un peu pour la guiness car depuis mon jardin with view on Bo*b's living room en me tordant le cou, je ne vois pas la guiness mais je vois un bout de sa cuisine en me tordant encore un peu plus le coup et je vois la bouilloire ah ah!

Son piano est le plus beau piano irlandais, parait il, mais son jardin est la brousse de l'autre cote du muret de Mon jardin.

Mon autre voisin dit le connaître depuis, pfffiouuuu, très longtemps mais quand il le croise il est sans cesse oblige de lui rappeler qui il est !!!

Il est barbu...

Les détails qui vous intéressent arrivent, oui!!!

A des lunettes,

Son linge "sèche" depuis trois jours sous la pluie...

Ses cheveux sont plus blancs que poivre et sel.

Et Pepito qui l'a vu sortir plusieurs fois les poubelles vous dira qu'il porte très bien la robe de chambre, négligemment a même la peau et battant au vent!

Alors oui il a peut être des tendances naturistes comme Colin Farrel et le corps emacie d'Adrien Brody

MAIS, mais...

... je pense qu'il a plus de 70 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça me fait penser à Bob Geldof mais je suis pas sure qu 'il ait 70 balais....
I
je me damne si c'est un des musiciens des chieftains arf arf<br /> et si tu nous mettais son nom avec des p'tites astérisques partout, ça pourrait le faire non ? ;-)
L
je suis trop nulle, je pensais sean connery mais il est écossais, en plus il a plus de 70 ans ! ou michaël caine, mais il est british ? bref, je sèche.
2
excellent :))<br /> ...et si il te lis quand même ?...:))
S
c'est quoi la marque de la bouilloire?
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité