Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
19 septembre 2008

POUR LES FANS DE LANGES

Les Australiens sont fans de "muslins" pour leurs babies.

 

Et puis, rien d'étonnant au pays du kangourou, ils ont aussi des grands partisans des bébés emmaillotes.

 

Et avec le soleil qui tape sans la protection de la couche d'ozone, il est important de toujours pouvoir créer un peu d'ombre sur baby endormi sur sa peau de mouton au fonds de  sa poussette...

 

Alors vous trouvez là-bas, un peu partout, des langes pour bébé grands comme des draps de petits lits qui servent absolument a tout et moi je dis c'est bien chouette et c'est bien dommage que nous n'ayons pas la même chose en France...

 

En attendant, deux mummies australiennes vivant aux Etats-Unis ont fait le même constat et on crée Aden+Anais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien merci encore! il y a bien nos amis communs de bonton qui en ont fait des draps mais so expensive!
A
j'en ai trouvé sur www.petitluxe.com
K
C'est super ça!!!!!
J
Oui, c'est vrai que ça manque un peu en France...<br /> Ma maman m'a ramené du Canada de grands langes très doux et colorés, bien plus grands que ceux que l'on trouve ici. Mais je file voir le lien quand même!
L
Ma puce adore faire le ménage avec moi et frotter tout ce qui passe avec une lingette !! de vraies filles !
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité