Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
29 avril 2008

TAG A LA BOURRE COMME TOUJOURS

JE VOUS REPONDS TRES TARD MAIS VOILA...


  -Ma couleur préférée
: bleu, toujours, et en ce moment vert pomme en petites touches chez moi
-Matière préférée : Histoire et ... coton tout doux, tout fin et lin epais des vieux draps un peu rugeux
-Mes odeurs préférées : les pins d'Hossegor, confiture qui cuit, figuier, herbe coupee, metro parisien, bergamote...
-Mes gourmandises préférées : caraque de chez Conte a Toulouse
-Le style de ma décoration: j'aimerais avoir plusieurs maisons pour avoir plusieurs styles de deco...  en ce moment c'est ambiance James Ivory s'est meuble chez le suedois... manque de style certain dans notre nouvelle maison mais ca viendra et je vous montrerai promis.
-Ce que j'aime recevoir : des amis a diner, a l'apero, autour d'un brunch, d'un the, a l'improviste ou pas !


             

ET PUIS

  1/ Le principal trait de mon caractère: je ne sais pas
  2/ La qualité que je désire chez un homme: l'humour
  3/ La qualité que je préfère chez une femme: la fidelite, la sincerite et l'humour toujours
  4/ Mon principal défaut: exigente limite intransigente
  5/ Ma principale qualité: pa
s con, peut etre ?... je ne sais pas
  6/ Mon occupation préférée: un livre, un the brulant, une couette sur un canape quelle que soit la saison, l'endroit, l'humeur.
  7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche:trop gourmande pour repondre facilement... les odeurs qui emanent de la cuisine de ma maman quand nous sommes tous reunis a la campagne... ca sent le bonheur (message a ma soeur: "je sais, Sophie, tu pleures de rire")
  8/ Mes mots favoris: je reponds comme je peux... je deteste le mot "regle", "glotte" me fait rire quand je le prononce, j'aime le son de "milk" et de plein d'autres qui ne me reviennent pas la, mais je sens que je vais passer les quinze prochains jours a chercher!
  9/ Ce que je déteste par dessus tout: les batons de celeri dans le jus de tomate,la lachete, les filles qui n'ont pas d'amies filles
  10/ Mon rêve: une barraque enorme a Hossegor, voyager encore et encore, et surtout que ma famille elargie soit epargnee par la maladie et tant que j'y suis puisqu'on peut toujours rever, que la maladie disparaisse de cette bonne vieille terre.

Allez, je tague Petite Pimprenelle si ce n'est pas deja fait ...


Sinon, au rayon news, je suis toujours a moitie KO a me la jouer Dame aux Camelias mais,
dans q
uelques jours les vacances
et je pense tres fort dans ma tete
(car je ne peux pas crier)

YHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour une fois je prends la défense de la famille leisure life : message pour le vrai routard, va faire un tour sur le site de l'hôtel et tu auras certainement moins envie de gerber !!! avec un enfant de 1an et des poussières, ya pas mieux !!! enfin le vrai repos dans un décor de rêve !!!!<br /> allez tb vacances !!!!!!!!!!! je suis jalouse !!!!
V
Club med? Ha les vacances de BEAUF. Je gerbe. Que vos langoustes vous filent la chiasse et de l'urticaire!
S
J'adore les commentaires…
A
Anne Cécile part samedi 15 js au club med à l'Ile Maurice, alors là, peut être qu'elle va s'arrêter de se plaindre !!!!!!!!<br /> héhéhhééhhéhéhéhéhéhéhhhhhhhhhhhhhhhhhhhéhéhéhéhéhh
Q
l'odeur du metro , c'est limite quand meme...cote deco, moi aussi, j'aimerais plein de maisons et pleins de sous surtout...<br /> euhhh---t'as quoi contre les filles qui n'ont pas d'amies filles...??<br /> bon, tu te remts un peu sinon??<br /> bonnes vacances...(cries pas trop fort!)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité