Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
15 février 2008

40, 6 LE MATIN

La Mirgue est malade,

bien malade,

dans le FLOU,

conséquence de son début dans le monde!

malade_8

Angine carabinée, enfin, c'est ce que j'ai compris,

welcome gift du playgroup...

En tout cas, my baby is in pain no doubt!

malade_6

malade

Mais, même avec plus de 40 de fièvre, Apolline reste "very alert"...

malade7

et même maladou, Apolline réclame le Grand Cerf et le mime...

malade5


malade_3

mais, rien de mieux que ces petits moments ...

malade9

... a écouter BIG Mama, l'éléphant malade de  Sol en Cirque...ici on est fan!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle bouille... elle te ressemble énormément mais comme j'ai pas eu la chance d'avoir une photo "correcte" de Mr le papa... bisous
L
ouf que tout est rentré dans l'ordre!
C
elle va mieux ?? pov'biche
T
PS: trop mimi son pyjou en eponge.. javais le meme genre qd jetais petite..<br /> <br /> RePS: jai retrouvé, après la barette chantal goya,ma barette en plastique voiloet avec les petits oiseaux.. collector.. je la reserve à apo por les jours de fete à toulouse..
T
au lieu de mitrailler la poulette pour craner sur ton blog, tu ferais mieux de la rapatrier en hélico sur toulouse pour quelle voit un docteur digne de ce nom héhéhéhéhéhéhé
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité