Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
11 janvier 2008

TOURNICOTI...

Cet après-midi, sortie pour Apolline Tante Sophie et Moi...

C'était une grande-première.

Nous sommes allées faire un petit tour LA

R0010132

Alors, oui, je sais, en regardant les photos ce soir, je réalise qu'elles prêtent à confusion mais,

NON, ce n'était pas notre première sortie dans un sex-shop mais bien,

le premier tour de manège de la Mirgue !

R0010166

R0010159

R0010155

R0010154

C'était chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces photos, j'aime bien son capuchon
T
Sûr qu'elle a adoré! C'est le sport favori de KS mais toujours les beaux carrousels, n'est-ce pas?<br /> Trop mignonne cette Mirgue!
V
j'adore son manteau .........!!!!!!!!!!!
C
je rêve ou tu vires gaffeuse ?? lol
L
a croquer!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité