Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
21 novembre 2007

CHRISTMAS READY, STEADY ...GO!

Vous l'aurez compris, cette année nous passons Noël en France.

Mais pas question de revenir a Dublin, fin décembre, dans une maison épargnée par la folie de Noël.

Alors OUI, pour la première fois Santa Claus is coming to Dublin for us !

Nous allons suspendre trois stockings (vous savez ces grandes chaussettes?) a la cheminée en espérant les trouver garnies en rentrant...

Pur l'aider un peu ce Santa Claus qui ne nous connaît pas bien (ben oui, normalement son double français s'occupe de nous) nous  avons décidé de lui écrire chacun une petite lettre.

Je vous livre la première qui vient de partir pour Reindeerland en Laponie


"Dear Santa,

I have been very good since i arrived this year so, PLEASE,

may I have a Wheelybug!"


Alors, pour celles qui ignorent ce qu'est un wheelybug et qui ont un baby prêt a se lever, je vous conseille ces petits animaux australiens (a l'origine une coccinelle mais maintenant vous pouvez trouver une vache et même une petite souris, so cute...)

 Wheelybug Mouse (small)


Je l'ai commandée la.


Allez y faire un petit tour, il ya tout plein de jouets cools et moins chers qu'ailleurs (en tout cas qu'a Dublin!).

Ils livrent en France mais pour chaque objet vous devez leur envoyer un petit email (cliquer en bas a gauche sur "delivery") afin qu'ils vous indiquent les frais de port. Vous pouvez les appeller egalement si vous etes presses...

Et  enfin,si vous voulez savoir a combien cela revient en euros, cliquez ici.

Mais depechez vous, les wheelybug coccinelles se sont deja toutes envolees...

EDIT: il y a plein plein de choses sur ce site donc il est parfois difficile de s' y retrouver mais perseverez!

et puis, si la commande vous parait compliquee et si vous vous debrouiller un peu in english faites comme moi...tout au telephone!!! ils sont tres sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas tres bien compris comment ca marche mais ca m'interesse fortement, mon petit chou devrait marcher bientôt!!! j'étudie ca demain matin ;)
T
oh la chance, un wheelybug ! j'ai essayé en vain d'en négocier un pour ma PetiteFleur à l'Homme de la maison, mais on a déjà 2 trotteurs ...
K
I've been good as well!<br /> And I love the wheelybugs!<br /> They are great for the little ones!
C
Je l'ai vu au bo Marché..gas à un cochon lui tout rose tout mignon et c'est ce qui l'a aidé à marcher!!
C
et toi t'as demandé quoi ?? ;)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité