Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
24 août 2007

THANXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MATE!!!

THE Hanneton, pour me remercier (pourtant y avait pas quoi!) du sarouel irish, a une fois encore fait travailler ses petites mains et écouté son BIG HEART et j'ai reçu une magnifique Elsie pour la Mirgue et un porte clés girly pour moi...

Inutile de préciser que tout me plaît, que le petit tablier couleur pêche Melba/fleurettes va a Apolline pile poil et moi,je vais pouvoir faire ma craneuse avec mes clés...

 

Un petit aperçu rapide de la Mirgue By Capucineyao Couture...plus de photos ce week-end quand le paparazzi des stars sera revenu de son shooting à la capitale!

apo_in_capu__bis

apo_in_capuyao

Moi je dis, Capu c'est bon, tu es sur la voie du nirvana des Hannetons et peut être que la prochaine fois tu seras  réincarnée en libellule...classe non???

MERCI ENCORE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi quand elle veut elle peut !!! Bravo a Capu. Et apoline le porte particulièrement bien !!!<br /> Bizzzzz
P
bravo à capu et à la mirgue........
M
Trop jolies les photos!!! Et Capu est super douée c'est sur! D'ailleurs, si ca continue, avec tous ces cadeaux c'est toi qui vas te reincarner en hanneton!!!
L
quelle mignonne petite poupée, elle paraît super zen! et la blogosphère... c'est vrai que c'est magique;-)
E
Elle est tout belle ta pepette avec sa robette! <br /> Très sympa ton blog! Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité