Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
27 juillet 2007

FRIDAY NIGHT

Ce qui est génial, quand on habite la destination préférée des english et autres peuplades du royaume-uni pour fêter leur enterrement de vie de jeune fille ("hens party"...la fête des poules en français) ou de vie de garçon ("stag night"...la nuit du cerf!!), c'est que les week-ends sont synonymes de poilade assurée!!

En effet, Dublin by night tout le monde le sait, rime avec pubs, pints, guinness, filles a moitie a poil et autobronzees toutes l'année et mecs a la chaussure pointue douteuse et gominés a souhait ... la poilade, je vous dis et même plus, LA CLASSE!...

ce qui me fait penser qu'il faudra que je vous raconte mes sorties entre filles dans les boites dublinoises, la ou pour draguer les mecs demandent au barman d'apporter un grand plateau de mini-saucisses aux "ladies" de l'autre cote du comptoir VÉRIDIQUE, J'AI VÉCU CA!!!


Bref... revenons a nos moutons poules !

Des le jeudi soir, Dublin change d'ambiance et dans Temple Bar, quartier fréquente uniquement par les touristes (aucun de nos amis irish n'acceptent d'y mettre un pied...trop la honte!) des groupes de filles (plus ou moins jeunes) traînent en bande avec des tenues hautement recherchées et TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS  du meilleur goût!

La preuve en images:

mosaic5308070

Personnellement j'adore et il n'est pas rare que Pepito et moi fassions un tour dans Temple Bar (sans of course l'avouer a nos cops irish!) juste pour le plaisir des yeux...

Bridget, a cote de la gnognotte!!!!!

Pour ceux que ça intéresse, matez les serre-tête "willies" (zizis)entre les deux grosses fees clochettes et la tète de Pepito posant derrière les bunnies (oui, je sais, tres "trouvez charlie").

Pour ceux que je tiens en haleine, je vous raconterai comment Pepito, le jour de notre rencontre, a cru que j'étais justement un de ces hens anglish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça c'est de l'info monnayable

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ahah, j'adore, on a les mêmes à Londres !!!!! Ils sont dingues !<br /> On veut la rencontre avec pepito !<br /> bises
C
hohé....et le monday post'....nan parce que c'est pas le tout de faire sa djeun's le vendredi soir mais faut s'en remettre....t'es toujours coincée dans les toilettes de temple bar ou bien.....
M
Pepito reperé, serre-tête willies aussi. J'ai gagné quoi? Un voyage à Dublin?<br /> Et on veut l'histoire de la rencontre avec Pepito!! Ca se monnaye à combien?<br /> Et c'est chez moi que margue a mis 4 coms en se trompant... ca m'a bien fait rire. Faut qu'elle se fasse un blog maintenant!
C
ça veut dire quoi le petit écriteau avec la lettre L en rouge qu'une des magnifiques et raffinées jeunes femmes tient ???...
M
la mieu c'est celle ou on voit un petit bout de francois!(enfin pépito)<br /> et moi je n'ai pas eu le droit a l'histoire ou il t'a prise pour une hen!il faut que tu la mette sur ton blog!!!hé hé hé,<br /> et au faite,la fille à qui j'ai mis un commentaire en me gourant de blog(enfin 4 plutot)et ba elle ma envoyé un mail!!attend si ca continu je fais faire partie de la blogosphere maintenent que je connais tout le monde!allé a plus dans l'bus!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité