Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
9 janvier 2013

CE JOUR LA

DSC_5491

 

Ce jour la, premier janvier 2013, Apolline avait encore toutes ses dents. J'ai meme pris une photo du champs de bataille de dents tremblant dans tous les sens.

Avec la pomme du soir, la premiere dent de lait a ete avalee mais la petite souris est tout de meme passee.

Souris ou thooth fairie?  je n'aime pas les fees (trop en robes ridicules) j'ai convoque la souris. Bon, je n'aime pas les souris non plus vous me direz! Mais apres avoir vu Celestine et  aussi The Rise of The Guardians au cinema souris it was!!! Much cuter, much more fun!

DSC_5492

DSC_5509

"Thank You Mouse for the present"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pinaise mais elle a un trop bon accent ta fille !!! ;)
M
Oh bichette! La première dent, snif snif... (Pareil ici, petite souris et pas de pièces, au grand damn de l'intéressée)
T
PS: je ne commente pas le pyj'... :-)
T
rhooo...mais ce mooooot...<br /> <br /> Et c'était quoi son present?<br /> <br /> Ici, pas de père nono, pas de petite souris, mais on kiffe quand même Ernest et Célestine, hein... :-)<br /> <br /> Kisses
A
La pôvre Adélaïde perd une dent sur deux en Italie... (no comment)
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité