Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 avril 2012

LE MANIFESTE DES ENFANTS MALADES

Je reprends les mots de mon amie Murielle pour vous demander d'aller signer cette petition si importante pour nos enfants hospitalises.

 

"A l'hôpital, on découvre peu à peu, qu'en France, la charte des Enfants hospitalisés n'est pas respectée que les médicaments ne sont pas pensés pour eux !

On découvre un monde sans Voix, un monde qui vit dans l'attente d'un résultat d'IRM, de prises de sang, de scanners ...

Un monde qui retient son souffle et ses larmes et prie pour des jours meilleurs Un monde de soignants désamparés face aux absurdités de l'Etat, face à la rentabilité : il faut dire non à la tarification à l'activité en pédiatrie ! Nos enfants malades n'ont pas à rentrer dans les cases de la rentibilité hospitalière !

Il faut créer plus de postes de pédiatres et valoriser cette profession, sa formation continue.

L'AMFE et beaucoup d'autres associations ont porté et signé la Charte des Enfants hospitalisés

Pour porter la Voix des enfants et des Parents,

Pour faire respecter leurs Droits

Vous trouverez le texte ici : Le manifeste des enfants malades

Merci de signer la pétition en ligne et de diffuser."

 

Merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y vais ! :)
T
oh mais OUIIIIIII!<br /> <br /> merci!
J
De passage en éclair... Oui ce serait sympa de se voir. Dis m'en un peu plus. Bises
C
Signe! C'est chouette que les blogs servent a ca ausi...il n'y rien de + imporant dans ce bas monde! Kiss
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité