Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
13 mars 2012

DESSINE MOI UN MOUTON

 

SC

 

Je ne crois pas avoir souvent mentionne sur ce blog les marques de fringues portees par mes enfants. Je n'aime pas pas tellement ca. Mais la, je suis obligee de faire une exception.

Ces petites shoes ne sont pas seulement les pompes que mes enfants ont enfilees des que le facteur a tourne les talons.

La deception passe de ne pas decouvrir "un mouton " dans les petites boites (juste parfaites), ils ont ete bien content de trouver leurs shoes de printemps.

SC2

 

SC3

 

SC5

 

SC6

 

SC7

 

SC9

 

Ces tennis la, tous les ans j'en avais une nouvelle paire. Blanche, qui devenait un peu grise en depit des nombreux lavages et du cirage "special tennis"  de ma mere qui ressemblait plus a de la peinture blanche qu'a autre chose.Je crois, Thanx God que ce truc a disparu.

Tous les printemps, mon pere allait s'achetait une nouvelle paire et nous emmenait ma soeur et moi dans son sillage. En 504 puis 505 et parfois meme en 4L (de ma grand-mere), nous partions. Nous revenions chacun avec notre paire aux pieds, les vieilles chaussures dans la boite neuve.

Quand il a delaisse les voitures au lion, pour rouler en suedoise 900, nous avons delaisse nos Spring Court pour des Converse et meme pire, des Superga.

Ma soeur n'est plus jamais repassee aux Spring Court, la folle! Mais je peux vous assurer, que je me suis fissa debarassee de mes Converses aux pieds plats et de mes Superga toujours trouees au bout.

Les Bensimon de "l'Effrontee" n'ont pas le meme usage et ont donc pu continuer leur vie a nos pieds en parallele.

 

Mais voila, c'est le printemps irlandais et mes kids sont eux aussi des Spring Court kids, comme John Lennon et tant d'autres avant eux... depuis 1936.

Le temps reussit vraiment bien a cette tennis frenchy et je trouve les pieds de mes gnards particulierement mis en valeur et en couleurs dans leur Spring shoes.

 

C'est le printemps et les chaussures d'hiver sont oubliees mais pour combien de temps ?

I don't trist the irish weather...

 

SC8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon le petit boudchou dans ses nouvelles chaussures :D
O
HAHA Alors là t'as Feyue qui se mord les doigts jusqu'aux premières phalanges !
C
Oh, la belle boîte à mouton bien aérée...<br /> <br /> Ça me donnerait presque envie d'en acheter une paire, tiens. Tu devrais leur vendre le concept pour une pub !
A
j'ai vendu pour que dalle des Liberty il y a qq années, elles étaient trop petites pour moi !! j'aurais fait un tabac sur la blogo :-)<br /> <br /> Pour les kids ce sera ça aussi, j'espère qu'elles seront plus résistantes que les Ben's qu'ils me ruinent chaque année, idem pour les superga :-((
4
Get a fecking life
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité