Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
7 janvier 2012

A POIL!!!!!!

DSC_1853 

DSC_1855

DSC_1856

DSC_1834

DSC_1840

DSC_1857

DSC_1882

DSC_1813

DSC_1899

DSC_1869

 

Tiens, les Irish ne fetent pas les rois ?

Les fous!

Comment font ils pour resister a la nudite toute crue post Noel du mois de janvier si deprimante?  

Comment font ils pour ne pas perdre le rythme avant fevrier et les crepes et enchainer directement avec Easter???

A oui, c'est vrai, "Eating is cheating" ("manger c'est tricher") et eux, ils picolent!!!!!

 

Et bien, nous allons leur montrer ce qu'ils perdent!

En verite, en verite, je vous le dis "ils" n'ont pas vu grand chose.

La flemme et la peur de rater une nouvelle fois, nous leur avons lachement offert une galette des rois a la frangipane...Houuouuuuuuuu! Shame on You!!!!!!!

C'est marrant "ce truc" mais quand meme vachement moins bon que notre "gateau des rois" toulousain a la fleur d'oranger et eventuellement aux fruits confits. 

He he, vaste debat qui divise le nord et le sud et qui pour le coup passera au dessus de la tete de nos amis irish.

 

Je crois que demain nous allons tuer l'esprit de noel qui sommeille encore un peu par ici...

 

Et je ne dis pas ca, poussee par mon supermarche local qui a installe les premiers Easter eggs.

 

 

C'est vraiment un mois a poil Janvier non? A poil dans nos maisons sans decorations, ni lumieres enveloppantes de noel;  a poil devant nos penderies avant l'appel des Soldes; a poil devant notre vie pres a prendre toutes les bonnes resolutions pour changer, avancer, grandir... A poil, a POIL, A POIL et tout ca au moment ou nous sommes au top de notre poids cosmique post reveillon...tu m'etonnes que nous deprimions tous sec en janvier...JANVIER SUCKS!!!! Mais heureusement, nous, les frenchies,... nous avons les rois he he!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année!!! Bises ;-)
T
A POIL!!!!<br /> <br /> A POIL!!!<br /> <br /> A POIL!!!!
L
et dire que je n'ai jamais goûté une seule de vos galette du sud !!! bon we !
A
Je vote carrément pour la galette briochée du sud !!! ;-)
L
Héhé... tu as raison pour janvier, c'est d'un triste !!! et moi je suis ravie d'être du sud de la loire (à quelques kilomètres près), on peut manger de la brioche des rois tant qu'on veut :
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité