Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
27 octobre 2011

FROID MOI? JAMAIS

J'ai froid!!!! je sais pour vous, Frenchies, toujours en ete, ce petit billet n'a aucun sens mais moi, je ne rigole plus J' AI FROID!

Ok, en realite il ne fait pas si froid que ca a Dublin en ce moment... Mais ma maison est pleine de courants d'air, la nuit tombe de plus en plus tot, il a plu, mais plu (une veritable catastrophe nationale, sans blague) et l'hiver arrivant je sens que je vais me cailler plus encore, j'anticipe.

 

Pour vous donner une idee de la caillante sur l'echelle du caillage, l'autre soir alors que nous etions couches dans notre lit frigorifie, mon mec a emis l'idee d'aller faire un tour chez P*nneys pour aller nous  degoter ces merveilles

 

 

J'ai cru qu'il plaisantait et pourtant, si le lendemain, j'etais  revenue, avec deux baby grows il aurait enfile le sien sans se faire prier, lui qui est pourtant ultra dandy (il lit ca, il me tue!).

Finalement, je ne suis pas allee chez Pe*nneys, qui depuis a ete indonde (mais oui, je vous dis qu'il pleut sa race!!) mais, en faisant une petite recherche rapide sur internet j'ai bien compris que le baby grow pour adulte etait carrement populaire chez nos amis les Brits and co et pas seulement pour les hen parties.

Je suis tombee sur ce site ( que je ne trouve pas mal, pas pour moi soyons clair mais pour les kids), puis celui la et j'ai meme lu dans le Times ce weekend qu' on trouvait de tres chics et tres, tres chers baby grows pour hommes dans les plus grands magasins londoniens.

Je ne sais pas si le Prince Charles a son baby grow mais je suis a deux doigts de le penser. 

 

Tout cela pour vous raconter que j'ai repense au baby seal costume que je trouve cute a mort, du collectif islandais (ils sont fous ces islandais!) Vik Prjonsdottir (la cagoule fausse barbe paye! et leurs couvertures me font rever).

 

Est ce que ce n'est pas chou ce truc?

Thebabyseal03_medium

 

Et la, en furettant un peu plus.

 

O joie!

Que vois-je???

 

Selur-model_medium
Selur-model_medium
Je me vois deja sur le canape devant  Downton Abbey dans MA peau de phoque.
je m'Y vois!!
Il ne me reste plus qu'a exhiber ma trouvaille a celui qui m'a lance dans cette quete folle et qui, lachement, s'est barre a Paris pour la semaine, bien au chaud dans sa chambre d'hotel.
Je ne suis pas sure du tout de le convaincre (euphemisme)
En attendant, je vais investir dans une bonne paire de Sorel pour ne pas me cailler les pieds quand la bise, la neige, sera venue...
A suivre.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pétard mais j'avais loupé ce post... Il est juste... HOT!!!!!<br /> Et que Pepitoi soit dandy, ça, j'en étais sûre même hier soir la tête dans le congélo... <br /> KISSES
P
Mais ils ont pas inventé le chauffage les Irlandais???
H
tu me fais riiiiiiire !!!<br /> moi, la super frileuse (quand j'ai quitté mon petit appart parigot pour la campagne, ma grosse frayeur justement, c'était de me cailler !), ton truc de phoque, je peux comprendre : et il est pas si moche en plus ! m'enfin, un peu encombrant quand même en version senior à mon avis... de mon côté, j'ai enfin trouvé le "baby grow" de mes rêves et en plus, c'est pas du tout un tuelamour, mon Luc adooore !! http://www.vdj-boutique.com/-robes-d-interieur-et-pyjamas/1850-combinaison-en-coton-gris-popupshop.html
M
n'empêche qu'on doit y être vachement bien!!!
R
Rhaaaaa mais le pire c'est que ça fait envie ton truc!!! Mais si un jour je ramène un babygros à mon homme, je pense qu'il me fait enfermer ou qu'il divorce. Il est trop kawaï le petit phoque!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité