Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
28 août 2011

MON FILS, CE JOYEUX TURLURON

 

Pourvu que je ne me retrouve pas avec un Seraphin Lampion et une Bianca Castafiore!!!

 

picaros2

picaros3

picaros4

picaros 5

picaros7

picaros8

Special pensee pour Laure, celle qui a transforme toute une generation (et deja une autre...) d'enfants de blogueuses en mini monstres gentils, avec ses marques funky.

Et une autre pour toi, la Campbell mum. Merci encore pour la top guirlande de Teddy.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette première photo... une merveille !!!
A
Ils sont à croquer !!! La morgue est ton portrait craché ;-)
L
aaah mais dingue comme elle te ressemble ta mirgue ! et ce Teddy ! qu'il a grandi ! (je te rappelle que je l'ai vu il avait qqs jours et Luco existait encore ;-))
E
TERRIBLE :)
B
on le croirait sorti de la soupe aux choux!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité