Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
3 mai 2011

MAY BANK HOLIDAY

maybh5

maybh6

maybh7

maybh8

maybh9

maybh10

A DOUBLINE Y A LA MER!

Entre Dalkey et Dun Laogaire (qui se prononce "deun lairi") nous avons croise des mini plages, des baigneurs, la tour de James Joyce (point depart d'Ulysse), des coquillages petits et VERY big et un type qui se casse la gueule...

 

...et tu vois Madame Chacha, pendant que tu t'eclates avec le color blocking et tes prunes, j'ai completement debloque avec les couleurs de mes kids!!!!!

Mea Culpa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos))..
G
C'est dingue comme je trouve que cette côte, en vrai ou en photo, a l'air kitch ... pas vraiment le meilleur côté de l'Irlande que j'adore !<br /> Mais le coquillage, c'est un faux en métal, non ?<br /> Bonne journée !
Z
J'adore le big coquillage!!!
B
Oh le point de départ d'Ulysses ! Tu as fait un petit signe de croix ? Super journée apparemment ! (et ce coquillage !!??!!)
R
Punaise j'hallucine de la taille du coquillage, j'ai regardé 10 fois la photo! :-O
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité