Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
3 mai 2011

CRICKET TIME

maybh3

 

A Dublin on joue au rugby au sud de la Liffey et au football gaelique au nord.

Deux stades bien differents, deux publics qui ne se frequentent pas, deux rives du meme fleuve qui traverse Dublin, frontiere invisible entre deux mondes, deux classes, des annees lumieres.

Le nord est populaire.

Le sud plus chic.

 

Mais ce weekend dans Phoenix Park, nous avons croises des joueurs de cricket!

Et c'est vraiment rare...un vestige du passe, une emprunte de gazon laisse par "les envahisseurs" dans le vert irlandais.

Voila sans doute la raison de la presence d'indiens et de pakistanais only sur le green, point de rouquins en blanc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et une tenue blanche sur une peau bronzée, c'est la classe!
A
vert irlandais... je n'ai rien vu...
P
2 posts d'un coup, waah, tu m'as surprise là, j'en ai pas cru mon google reader! :^)<br /> <br /> Ca sent le bonheur simple d'être en famille et ça fait plaisir.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité