Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
11 mars 2011

NAPOLI

napoli

Envie d'evasion apres plus d'une semaine confinee a la maison avec mes petits malades...

 

Et pourtant,

c'est tous les jours Napoli dans ma cuisine!

* * *

But what about You ?

Comment faites vous secher votre linge et ou ?

Ici, c'est dans la cuisine devant la AGA, notre grosse cuisiniere qui chauffe la maison et un peu dans le seche linge pour les serviettes de bain et les inserts de couches de Teddy et c'est tout.

 

Edit: Bon et bien, il faut se rendre a l'evidence, les foyers francais sont en fait a peu pres tous napolitains!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous c'est dans le couloir qui va à la chambre qui n'est pas encore faite. Et puis ce sera dans la chambre d'amis après.<br /> J'ai plein de d'espace dehors mais je peux pas y faire sécher mon linge à cause des clients... c'est couillon hein ?
D
Rien de pire que le linge qui sèche. Avant, je faisais sécher dans notre chambre, puis quand j'en ai eu marre de voir ça tous les jours dans mon havre de paix, j'ai mis des fils dans la salle de bain... depuis c'est une zone sinistrée.
T
très chouette déco ! ici c'est séche-linge et salle de bains, un peu plus planqué !
A
chez nous c'est Napoli dans le bureau quand il ne fait pas beau, sinon tout le monde dehors (parce qu'on a la chance de pouvoir) !!<br /> le sèche-linge pour le lingue tout doux, c'est top !
N
MDR, chez nous aussi, les radiateurs sont couverts 5j/7.... et quand c'est les playdate, on planque tout!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité