Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
3 mars 2011

AFTERNOON

pop

 

en rentrant de la montessori, la Mirgue s'est plaint du froid tout le long du chemin.

il fait pourtant tres beau et elle etait couverte comme un petit onion.

pendant que nous marchions elle m'a demande un feu et une couverture.

en arrivant nous avons fait sauter du pop-corn que teddy a tout de suite adore, jete une briquette dans le feu

et installe la princesse, que je soupconne fievreuse, sur son canape plein de plaids.

si demain elle devait rester au lit ca m'arrangerait, n'appreciant finalement que tres moyennement de me ballader en tongs en cette saison.

je me suis cassee le petit orteil droit en butant dans la barriere de securite de l'escalier qui ne sert jamais.

c'est fucking douloureux et... ridicule!

et qu'est ce que ca sent bon une maison "au pop-corn".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Teddy a une coupe de footballeur espagnol!
C
punaise g mal pour toi!<br /> Courage...
S
Le pop corn a du succès ici aussi !<br /> On a l'appareil ;)<br /> Bon rétablissement à vous deux !
L
...La Mirgue a toujours 40, Teddy aussi depuis hier soir et Francois est parti se coucher alors qu'il est 10 heures du mat!<br /> <br /> ne reste plus que moi et mon pied de hobbit a resister, pour combien de temps???<br /> <br /> En tout cas, thank you pour vos petits mots...vraiment!
C
meilleurs vœux de rétablissement à la mirgue qui a attrapé un gros rhube et toute notre compassion pour l'orteil cassé de Lilou. C'est vrai que les filles, là...dur dur. Bizzz
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité