Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
17 janvier 2011

TRISTE SIRE

roi

Ce soir, notre sapin dublinOIs a vecu ses dernieres heures de gala pour nous permettre de tirer les rOIs avec nos amis suedOIs.

Mais c'etait une soiree douce amere... Au gout de "derniere fOIs".

Dans moins de dix jours nos amis s'envolent pour une nouvelle vie a Boston et Apolline perd sa BEST FRIEND NAOMI.

roi_2

Et moi, je perds ma grande amie Kali, rencontree il y a trois ans  tout juste, sur un forum "international mummies in Dublin". Ne riez pas!!

Nos filles avaient toutes les deux un an, nous vivions dans le meme quartier et nous avions besoin d'air! II ne nous a pas fallu beaucoup de rencarts capuccinos pour realiser que nous allions bien nous entendre...

Trois ans ont passe et la lacheuse me plante pour aller vivre le reve amerloque...bouh!

Je rigole mais j'ai une boule dans la gorge quand meme en pensant au vide qu'elles vont laisser dans nos irish vies ces deux filles la.

Et puis, qui va m'emmener chez Ikea, juste pour y dejeuner? Qui va me rapporter des Daim's cappucinos, hein qui???
Qui va m'engueuler en 36 langues (comme le Pape des Deschiens) parce que je n'ai toujours pas de telephone portable depuis plus d'un an ??? Bon sur ce coup la, je sens que d'autres vont prendre le relai...

Mais le plus dur va etre pour Apolline je le sais.

Alors ce weekend a ete vraiment special pour nos deux Princess en herbe.

Apolline est partie samedi matin de la maison, avec son petit baluchon sous le bras, pour aller souffler les quatres bougies de Noami, chez Naomi.

Elle est rentree ce soir, fiere et heureuse de son premier sleepover (premiere fois qu'elle dormait chez une copine!).

Enfin, vous l'avez compris, nous nous sommes tous retrouves, petits et grands autour de notre sapin momifie par le frOId,pour tirer ensemble une premiere fOIS et je l'espere pas la derniere fOIS, les rOIs.


SEE YOU LES AMIS.

CHEERS!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhaaaaaaa lala ces departs<br /> Expats depuis 7ans, j'ai toujours beaucoup de mal a m'y faire...Et nous aussi nos copains de creche viennent de partir vers d'autres aventures loin de nous...bouh!!!! <br /> allez on va se dire..haut les coeurs!<br /> Et belle annee...pleine de nouvelles rencontres<br /> Emma from San Francisco
T
lilou, Babou vous me filez la larmichette<br /> <br /> heureusement que Marie-Rose est là, pour sur!
L
aïe... allez les filles, Apo, Lilou, un vide oui mais ça va le faire !!!!
B
oh ma princess! çà me fend le coeur! et pour ma lilou aussi... il y a quelque 30 ans, nous vivions la même expérience, mais lilou était la petite fille! dur apprentissage de la vie, mais on peut ne jamais se quitter : par exemple en choisissant ces amis lointains comme parrain ou marraine ... (une idée comme çà)<br /> puis un jour, ce sont vos enfants qui partent parfois loin ou très loin. Même pincement de coeur à chaque départ, mais on pense alors au <br /> prochain retour... et moi je dis : vive chantal goya!!!!
A
Dur dur ! Courage Apolline !<br /> Ma best friend de toujours va peut-être s'expatrier à Oman (quelle idée ! encore un coup de son mec ça !! il attend le feu vert de sa boîte...), je n'ose imaginer les adieux ;(<br /> bon, ça nous fera à pied-à-terre là-bas ceci étant ...<br /> Allez Apo, maman va préparer vos prochaines vacances à Boston ... cool !!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité