Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
19 novembre 2010

ONE YEAR... CLAP 2

Le jour de tes UN AN, je t'ai regarde jouer dans le coin du salon comme tous les jours de cette semaine.
Tu avais des rouflaquettes et Le cheveu rouquin.
Je t'ai enfile ton petit pull a oreilles qui te donne des airs de Sean dans le "Nom de la Rose"  because "Fran The AGAMAN" n'etait pas encore passe repare la AGA et que ca caillait sec.
Tu m'as prouve que tu etais pret pour ta premiere Pinte! Sans doute a la sante du Prince WiWi qui a dit OUI!



one_2


one


one_4


one_6


one_5


one_3


one_7


Theodore Constantin Honore Liam vous remercie chaleureusement pour vos birthday wishes.


Il se fera un plaisir de vous dedicacer son faire-part de naissance si vous souhaitez que sa mere retente le fou pari de la poste ! Donnez lui votre adresse et zou galienette...vous l'aurez a ma majorite et il sera collector!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il a une grosse kermit en peluche !!!!
L
Il est trop chou ton mec !
M
je passais juste, et je voulais te dire MAIS QUELLE BOMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEE<br /> CE GOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de london sans neige ;-)
T
ouais, même si on s'pèle, ça donne bien envie de venir jouer avec le Teddy!<br /> Des kisses au rouquin!
S
rhoooo mais qu'il est chou. et beau. et il a l'air sage !!!<br /> dans le salon gaston est attiré comme un aimant par le téléphone, les télécommandes, et tous les trucs forbidden.<br /> alors qu'il a le même tableau d'activités FP sur lequel j'ai moi même passé des heures il y a 30 ans !!! nan mé pfff...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité