Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 avril 2010

HAPPY EASTER

J'adore la maniere dont elle parle de Monsieur Nielson, des cookies et de ses enfants.

 

Son blog est un vrai journal intime et une grande fenetre ouverte sur l'Amerique telle que je la reve, avec les chamalows  grilles au feu de bois, les flonflons et les flags tricolores du 4 juillet,

 

Ses photos sont a tomber, comme la bouille de ses enfants.

 

Sa famille a ralonge mormone me fascine.

Je kiffe leurs traditions (le golden egg de Paques, le diner de fete pre-rentree scolaire, la nuit des films d'horreur pour Halloweeeeen...) je ne mets pas les liens, je vous laisse decouvrir tout ca et vous perdre dans son monde incroyable et plein de charme.

Et enfin, sur son courage, il n'y a pas grand chose a dire...

Alors voila, comme today c'est Easter, je trouve que ca tombe pile poil pour vous parler de ce blog que je lis, regarde, admire depuis trois ans au moins.

Stephanie Aurora Clark Nielson's picture

Je suis ravie que ce blog vous plaise, cela fait vraiment lontemps que je voulais vous en parler...avant le crash en fait. Et puis tout a change ... sans changer du tout, toujours la meme joie de vivre, les enfants, la famille, une vie americaine intemporelle et assez conservatrice mais pleine de couleurs, de rires, de fous-rires et un regard qui embellit  sans fards... je ne suis pas tres claire, je sais...

Bref, j'avais peur en parlant de Ninie, de mettre l'accent sur cet accident affreux, sur son etat actuel, son combat de tous les jours . Cela aurait ete dommage et tellement reducteur par ce que, franchement, quand je vais prendre de ses nouvelles sur son blog, j'en oublie presque ce foutu avion et c'est bien son humour et la vie qui l'entoure qui me frappent.

C'est vraiment un blog CANON!

Bon, ceci-dit, elle assure grave ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ce blog il n'y a pas très longtemps et j'y vais vraiment très régulièrement. J'aime tellement sa façon e raconter et d'aborder la vie. J'en oublie souvent l'accident, comme j'en oublie le côté très "conservateur et mormon" qui pourrait dand d'autres circonstances et sur un autre blog, me saoûler vraiment.
M
Je suis aussi ce blog depuis longtemps, j'admire cette nana, sa force!
J
Je connais pas .. je vais voir : )))
L
Bouleversée moi aussi... ça met une bonne claque, de celles qui nous font avancer un peu plus loin que ce qu'on aurait pensé... Merci...
L
moi qui voulais me coucher tôt hier soir, j'ai été voir ce blog... j'y suis restée longtemps! je suis bouleversée... époustouflée. Du courage on peut le dire! ça remet effectivement les idées en place.
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité