Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
22 mars 2010

OUT

Il commence a faire beau par ici...


En trois semaines nous avons trois fois dejeune dans le jardin, glandouille au soleil, joue au foot avec les copains (enfin, certains jouaient au foot d'autres prenaient un the pour aider le soleil a les rechauffer).

Les fleurs poussent et la question qui nous occupe: "replanter or not un mini potager comme l'annee derniere"... faut dire que l'ete dernier a ete atrocious et que nos tomates ont muries apres notre depart pour Paris...

out

Vous pouvez  les voir encore dans leur pots, derriere...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont prevu la neige aujourd;hui chez vous... allez hop, pique nique en combi de ski!
S
j'aime bien la capote du landeau ;)
C
je crois voir un CD suspendu dans le fond... de la musique new age pour bercer les tomates? (à éviter avec ces végétaux: Las ketchup)
M
nos tomates à nous elles n'ont jamais mûri!!<br /> alors cette année ce sera sans...
J
même poussette ici en total look noir que j'avais déjà pour Justine... je pensais acheter un marche pied, tu crois que c'est bien ? car c'est un peu une feignasse la mienne...
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité