Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
3 septembre 2009

SECRET DE POLICHINELLE

Ola! Que tal?

 

Non, je ne suis pas morte ... devoree par un berger allemand !

 

Ok, ok j'ai deblogue un peu longtemps...

 

Ok, ok, je n'ai pas donne de nouvelles a ame qui vive et je me suis cassee discretos (ou presque) en vacances.

 

Pas vraiment d'excuses qui tiennent la route pour me faire pardonner, si ce n'est un ordinateur qui refuse de sauvegarder mes photos et pas tres envie de "poster nu'.

Alors, tout simplement, merci a vous de vous etre inquietes...

 

Et puis voila, nous sommes deja en septembre, les petits uniformes orange et vert  ou violet et jaune en acrylique (hmmmmm so nice!) ont envahis les trottoirs irish et nous attendons toujours l'ete ... Une semaine de beau au mois de juillet et depuis nada, niet, que dalle.

 

Vous me direz, "tu t'en fiches tu n'etais pas la, la moitie du temps".

 

Je vous repondrais "ouais, mais quand meme pour le moral ...".

 

Et, si j'attends l'ete indien pour me remettre a bloguer ce n'est pas demain la veille... alors je me lance, sans photos, sans bleu de vacances a vous monter (sorry et congrats again Opio!!! Hiiiiii!!!!).

 

Un post a poils quoi!

 

Vous vouliez des news, donc ??

 

Et bien, mes vacances se sont bien passees entre Tarn country et Hossegor Beach, entre confit et gateau basque, quoi!

 

Vous voulez d'avantage de details ?

Soit.

 

La Mirgue a blondi et moi j'ai pris plus 10 kilos...sans rire!

 

(TADAM! c'est la qu'est la news de mon message...)

 

 

Enfin, nous sommes rentres il y a quelque jours, depuis il pleut.

 

Les tomates plantees en avril et que nous avions confiees a des copains (pour quelles ne meurent pas de soif. Ah ah ah ah!!) sont aussi vertes que le jour de notre depart.

 

Et comme dans une semaine nous repartons, je suis preneuse de TOUTE recette a base de tomates vertes (vous comprenez  le moral de jardiner de Pepito est en jeu).

 

Je sais, je sais quelle idee des tomates en Irlande. "Un oranger sur le sol irlandais et bla bla bla..."

Mais tout d'abord, il y a des orangers et des oliviers et MEME des palmiers a Dublin et planter des pommes de terre en avril, la encore, ce n'est pas possible pour le moral.

 

Et puis, si vous avez bien suivi nous repartons dans une semaine en France, a Paris pour trois mois au moins...

 

Et la raison de cette migration, vous vous dites ?

Non, pas le temps de chien de l'ile emeraude...meme si... 

Nous aurions, alors, choisi une autre destination, plus douce,  plus "jardin d'hiver" ou les tomates ne restent jamais vertes, si vous voyez ce que je veux dire, .

 

Non, pas non plus, une confiance toute relative dans la les capacites irish a nous sauver en cas de swine flue meurtriere... meme si...

Bien sur que non je ne leur fait pas du tout mais alors, pas DU TOUT confiance aux Irish en cas de coup dur et que je ne veux pas mourir ici a bouffer des tomates vertes surgelees (oui j'y songe!!) tout l'hiver en me maudissant d'avoir dit "niet" aux potatoes.

Pepito nous a equipe en masques et en arrivant a Paris j'irais faire un plein chez pic**ard pour attendre la fin avec des mini gougeres et de la glace aux calissons ... c'est bien la glace pour faire baisser la fievre, non?

 

La raison donc ?

 

Une imperieuse envie d'etre en France pour le 11 novembre et des compagnies aeriennes qui refusent de m'accepter a bord avec mes 10 ou 20 kilos en trop (soyons realistes) deux mois avant ce fameux 11 novembre.

 

Voila, tout est dit .

We are very happy!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je déblogue, je reviens, t'es enceinte! rahh merde, PUTAIN DE NEWS !!! bon je lis vite la suite!
É
wow! je ne savais pas!!! bravo!!! les p'tits de novembre... ah! souvenirs souvenirs...
Z
Mais dis moi, c'est une grande nouvelle, félicitations*** On va accoucher en même temps!!! fille ou ti gars?
L
whaouh, félicitations !!!<br /> Le 11 novembre ? Le même jour que ma Lila...
T
Hello!<br /> Juste pour voir si t'es là ou pas... <br /> Allez, des kisses!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité