Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
4 septembre 2008

MODE ESCARGOT MAIS TOUJOURS LA...

... la fébrilité de la rentrée ne passera pas par moi cette année.

La "wee" Mirgue est toujours a la casbah...pas de crèches, pas de montessori (trop petite encore) mais beaucoup de playgroups et playdates (thanks God!).

Mes résolutions de début d'année (oui, je suis restée bloquée sur le calendrier scolaire tout de même !) sont mini... mais concentrées sur un but ultime: retrouver de l'énergie!

Alors pilates bientôt, beaucoup de marche (sous la pluie tambien), un petit coup de "méthode Gesta" pour décrasser ma vieille carcasse et des siestes des que je peux.

Mon taux de fer frôle la calamité alors je me bourre non pas de chocolat (même si...) mais de tout ce qui pourrait m'aider a le booster un peu. Je me tape des graines funky dont j'ai oublie le nom et tout un tas de suppléments sans trop de résultats, encore, mais de quoi, sans doute, me faire chopper positif sur le prochain Tour de France...

Bref, sorry pour mon silence, nous sommes début septembre (mais a l'aire glacière ou au temps du déluge ici en Irlande!) et j'hiberne...

Photo_461

Photo_467

Photo_460

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sont pleines d'énergie!<br /> Connais-tu Floravital, très efficace pour remonter les taux de fer version phytoTTT, mais peut-être qu'à l'heure d'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre?
I
si tu savais comme j'ai envie de froid, de pluie... j'en peux plus des 32° tous les jours...<br /> prends soin de toi ma belle...
M
si tu as des trucs magiques pour remonter un taux de fer à 0, je prends! En fait, je crois qu'il faut aussi beaucoup de temps.
L
je pense qu'on est copines de fer ! épinards, viande rouge et allez soyons folles lentilles pour oim ! requinque toi bien !
L
que la pêche (et aussi les épinards) soit avec toi ma belle!!!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité