Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
25 août 2008

MAMA MIA

Je continue ma cure de films girly... et je vois que je ne suis pas la seule (ah ah!).

Alors "au théâtre ce soir"...enfin, au movie theater du coin, avec la nièce de Pepito

Photo_453

(he he he pas mal l'effet fish eyes du mac  non?)

nous sommes allées voir

"MAMA MIA!"

petite comédie musicale dans les îles greques , ABBA a fond les ballons.

pas un grand film, sans doute, mais envie de chanter toutes les deux minutes
d'adopter le look salopette-vieux keds de Meryl Streep,
de faire du pedalo avec Colin Firth,
de passer sa main dans la mèche de Pierce Brosnam,
et de se marier a dos d'âne en Grece avec autour des mecs a moitie a poils et palmes en train de faire une petite chorégraphie  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je veux le voir ! Vive les bonnes vieilles comédies. Ca sort le 10 septembre en France. Biz
L
J'ai vu la comédie musicale à Londres: Extra , c'est sur ca donne la pêche!!
Z
Vu aussi en juillet et film sympa avec de jolis paysages et de non moins jolis messieurs...!!
S
un léger air de Rosanna Arquette, hum ?
O
NAN !! ils n'ont pas fait ça !! MAMMA MIA ça se mate à Broadway et nulle part ailleurs OMG comme on dit maintenant ! oui chuis snob et j'assume :-D
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité