Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
30 juillet 2008

BREAD AND ROSES

Pendant que certains s'excitent dans le jardin

bread6

que d'autres pleurent apres le secateur

bread7

bread_8

mais renoncent pour une paire de gant

bread9


un individu, en cuisine, se lance dans la fougasse ... a la force du poignet

bread_


"trop bonne" a dit l'ogre

bread2

"trop bonne" a dit le petit poucet

bread5

bread_3


Thanx Mister!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puree tu m'en envoies une? Des annees que je n'ai pas mange de fougasse!
Z
Ca va la vie!!<br /> Décidement ta Mirgue elle est trop choupinette!!!
R
oh mais elle est très chic cette petite fille en salopette !!!
C
Déjà que j'ai perdu Castagnier de vue, je suis heureux de retrouver mon petit fougasse!
S
Il ne ferait pas des livraisons outre manche ton homme? La mirgue est vraiment une pure beauté! Question existentielle : pourquoi ta fille a-t-elle 4 parts de purée orange dans son assiette?????
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité