Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
29 février 2008

MARIE ROSE

Parce qu'elle, a droite, était plus que FAN

chantal_g

J'ai été élevée avec ELLE...

J'ai vu tous ses spectacles,

Je connais les paroles de ses chansons par coeur mais of course moins que ma sister,

Je me souviens avec émotion de la petite série de Noël avec Thierry Le Luron en prince charmant et de l'horloger "un peu toqué"...

Mes chansons préférées sont, sans doute, Papa Ballon (trooooooooop triste), Pipotin, l'histoire de sa Doudoue ...

Mais depuis notre dernier séjour toulousain, mon Irish baby me reclame cette chanson, a fort renfort de mimes (les bras levés comme sa tante qui elle même imite Marie Rose!!) et de "la la las".

Alors, comme ce petit clip je le regarde souvent, je le glisse dans ces pages pour le retrouver plus facilement et pour vous aussi les fans qui n'osez pas ou plus vous l'avouer...

Chantal Goya - Polichinelle

Uploaded by hakim93200

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J avoue moi aussi j ai ete une fan...une vrai... il me reste d ailleurs des cassettes de cette epoque... les spectacles etaient feeriques... J ai ete GUERIE le jour de cette fameuse emission de patrick sabatier...par contre depuis j ai eu l occasion de parler avec jj debout... un monsieur genial et plein de coeur!
P
J avoue moi aussi j ai ete une fan...une vrai... il me reste d ailleurs des cassettes de cette epoque... les spectacles etaient feeriques... J ai ete GUERIE le jour de cette fameuse emission de patrick sabatier...par contre depuis j ai eu l occasion de parler avec jj debout... un monsieur genial et plein de coeur!
A
que çà me fait plaisir ce petit hommage ma mirgue préférée....Quand je pense que j'ai renoncé à aller voir son dernier spectacle pour des raisons purement professionnelles (héhéhéhéhéé) j'ai le cœur serré.... Rien de mieux qu'un petit polichinelle et la vie devient rose !!!!!!!!!<br /> je répète ts les js pour être au top quand tu reviens à tlse babychou<br /> 10000 BISOUS de ta tante préférée
B
HOoOOOOooo !!! ...c'est vraiment trop émouvant de revoir ce petit clip !!!
M
J'ai également été à certains de ses concerts...!<br /> Pt'ite préférence chez moi pour "Adieu les jolis foulards"!!!!!!!!!!!
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité