Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leisure life
30 octobre 2007

ADVENT CALENDAR IN ADVANCE

Ok, je sais, halloween n'est pas encore passe et déjà je regarde les idées de delco pour Noël mais que voulez vous , bloquée a la maison depuis TROIS JOURS, avec un pixie qui a enfin décidé de faire la sieste sans fievre ...il faut feter ca!!!

Alors voila, je le trouve pas mal ce calendrier.

Et si je veux le faire moi même, ou du moins m'en inspirer, j'ai carrément intérêt a m'y prendre tôt...
            


      

              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh terrible en effet !<br /> Quoi une année à Bali, la veinarde !!! enfin l'Irlande c'est super chouette aussi même s'il y a moins de soleil !
H
oui oui bonne idée à approfondir mais c'est vrai que décembre arrive à grands pas : il faut faire vite !!!
A
C'est une super bonne idée une petite bidouille chaque jour pour mettre dans le sapin ! Je note pour l'an prochain parce que cette année, pas de sapin chez nous...
C
Il est super beau !
G
c'est vrai qu'il est carrement génial ce calendrier de l'avent
leisure life
Publicité
leisure life
Archives
Publicité